Certains d’entre vous ont peut-être contracté le Covid ces derniers mois. Vous avez repris les entraînements, et bientôt, nous aurons le plaisir d’aller plonger en mer.
La commission médicale et de prévention de la FFESSM nous a transmis les dernières recommandations relatives à la reprise de la plongée après le Covid.
Vous trouverez ci-dessous un lien vers un questionnaire d’auto évaluation que nous vous engageons à faire ainsi qu’un logigramme vous permettant de vous positionner et de connaître les actions à mettre en œuvre.
Nous vous engageons fortement à vous rapprocher de votre médecin si vous avez été positif au Covid et que vous ressentez une gêne quelconque ou des difficultés respiratoires.
Un nouveau certificat médical de non contre indication à la pratique de la plongée devra alors nous être fourni.
Nous comptons sur vous pour prendre ces informations en compte.