LETTRE DU PRESIDENT

Le monde entier se souvient de ce qu’il faisait le 11 septembre 2001 et tous les toulousains se souviennent de ce qu’ils faisaient le 21 septembre de la même année…

De même le monde entier se souviendra très certainement de l’année 2020 et comment il a vécu son confinement.

Pour l’ASU Plongée, il faudra rajouter au contexte CoVid, le contexte piscine …..moins contagieux mais tout aussi embarrassant.

Bref ! nous envisagions une reprise piscine en janvier, après un arrêt en avril mais les chinois, les pangolins et le coronavirus sont passés par là et repoussent notre accès piscine au 1°mars…si tout va bien.

C’est donc dans ce contexte que le Comité Directeur a décidé de poursuivre jusqu’en décembre par des fosses, des sorties et des cours théoriques, les formations adultes que nous avions engagées sans pouvoir les terminer.

Pour le reste nous essaierons d’organiser des sorties à la journée ou des fosses pour pouvoir continuer à nous entrainer, en attendant de retrouver un bassin et des locaux tout neufs.

Il n’y aura donc pas cette année de nouvelles formations et nous ne prendrons en inscription que le montant de l’inscription club et la licence.

Pour les enfants , malheureusement nous sommes dans l’obligation de les refuser pour cette année, n’ayant pas la structure pour les accueillir – rendez-vous donc pour eux en septembre 2021.

Mais pensez à prendre note de L’assemblée Générale qui aura lieu le 22 janvier 2021 et qui sera une Assemblée élective du Comité Directeur.

Vous pourrez donc si vous le souhaitez proposer une liste , toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

En attendant je vous souhaite à tous, au nom de tous le Comité Directeur de bonnes vacances pleines de bulles et au plaisir de vous revoir tous sur terre ou sous l’eau.

Laurent ECHARD

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.