La lettre du Président …et de l’Ex….

Bonjour à Tous,

Je tiens à vous remercier d’avoir accordé votre confiance au Comité Directeur, et soyez certains que tout sera fait pour maintenir le même sérieux de formation et l’esprit de convivialité du club.

J’ai répondu positivement pour prendre la Présidence du club pour plusieurs raisons :

  • C’est facile de prendre la suite de Laurent qui a su maintenir l’organisation mise en place par ses prédécesseurs et je l’en remercie chaleureusement.
  • Le bureau sortant qui connait très bien l’historique et le fonctionnement du club est partant pour continuer l’aventure avec moi.

Mon ancienneté au sein du club, 15 ans d’encadrement, des responsabilités confiées par le Comité directeur : l’organisation des sorties et la responsabilité du matériel me permettent de m’inscrire dans la continuité du fonctionnement.

Dans cette période de contraintes sanitaires, les activités du club sont pratiquement à l’arrêt, néanmoins nous gardons espoir et nous nous fixons quelques objectifs qui sont :

  • Le déménagement et l’organisation de notre nouveau local courant mars. Les travaux de la piscine doivent se terminer début mars, pour une réouverture au public (hors contraintes sanitaires) le 22 mars.
  • La reprise des entrainements dès que possible et la mise en place de formations courtes du type : NITROX, RIFAP…
  • L’organisation de sorties à la journée en juin et une sortie weekend explo en septembre.

Merci encore pour votre confiance.

En attendant de se revoir autour du bassin, prenez bien soin de vous.

A très vite.

Jean-Pierre


Bonjour à tous,

Appelé désormais à des fonctions municipales, j’ai donc décidé d’un commun accord avec moi-même de ne pas me représenter à la présidence du club considérant que chacune de ses fonctions demandent beaucoup d’investissements qu’il est difficile de mener à bien en plus de mes activités professionnelles.

Je ne sais pas quel souvenir vous garderez de ma présidence mais j’ai essayé, et je pense avoir réussi, à conserver l’esprit de famille et la convivialité qui sont l’ADN de ce club, tout en gardant la rigueur que l’on nous reconnait dans l’organisation et la formation et en gérant au mieux la transition « piscine » en plus de la crise CoVid.

Évidemment, je n’ai fait que « présider » et valider l’ensemble des différents projets décidés avec toute cette équipe qui vous accompagne depuis tant d’années et que je remercie au plus haut point – sans eux, rien de possible à moi tout seul !

Attaché à ce club depuis plus de 25 ans, je continuerai ma contribution dans la nouvelle équipe autant que faire se peut.

Je laisse ma place à Jean Pierre qui a toute ma confiance et qui a su gérer les travaux du local dans lequel il s’est investi à 100%.

Les tâches à venir ne sont pas faciles :

  • Le nouveau local
  • La reprise post (ou avec…) CoVid

Et j’en appelle donc à votre indulgence et à toutes les bonnes volontés pour nous aider : Jean Pierre et tout le Comité Directeur.

Un seul regret : ne pas avoir pu organiser une grande fête pour les 30 ans du club mais ce n’est que partie remise.

Je vous aime, à très bientôt

Bonnes bulles

Laurent

AU REVOIR !!!!

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.